LA ROUTE DE DEMAIN VOUS ATTEND.

ENTAMEZ VOTRE PROCHAINE AVENTURE.

scroll down

Que vous continuiez à profiter de l’expérience de conduite exceptionnelle de votre modèle actuel, ou que vous rêviez d’explorer la route au volant d’un véhicule différent, les possibilités sont infinies. Le prochain chapitre de votre histoire n’en tient qu’à vous.

Dates clés

Entrez la date d’échéance de votre bail ci-dessous.

jour mois An
réinitialiser Dates clés Voir votre ligne de temps

La procédure

Avant de retourner votre véhicule, vous devrez compléter certaines procédures simples. Afin de savoir ce à quoi vous attendre, nous avons mis au point un calendrier vous avisant des dates et des étapes importantes. D’abord, sélectionnez la date d’échéance de votre bail dans le calendrier ci-dessus. Pour déterminer votre date, référez-vous à la lettre incluse avec la trousse que nous les Services financiers BMW on récemment envoyée par la poste.

 

APPEL RELATIF À LA FIN DE BAIL

Environ 120 à 180 jours avant que votre bail arrive à échéance, attendez-vous à recevoir un appel de votre concessionnaire BMW pour vous rappeler que votre date d’échéance de bail approche. Profitez de cette occasion pour rendre visite à votre concessionnaire BMW pour une préinspection et pour lui faire savoir si vous cherchez à garder votre BMW actuelle ou si vous êtes intéressé par un nouveau modèle.

America/Toronto APPEL RELATIF À LA FIN DE BAIL Votre concessionnaire communiquera avec vous prochainement pour discuter de vos options. BMW Financial Services BMW Financial Services service@bmwfinance.ca Ajouter au calendrier

 

APPEL RELATIF À L’INSPECTION

Environ 75 jours avant l'expiration de votre contrat de location, vous recevrez un appel de notre compagnie d'inspection préférée, AutoVIN Canada, afin de prendre rendez-vous pour une brève inspection du véhicule. Celle-ci peut être réalisée à l’emplacement de votre choix, y compris à votre résidence ou au bureau.

America/Toronto APPEL RELATIF À L’INSPECTION AutoVIN Canada communiquera bientôt avec vous pour planifier un rendez-vous. BMW Financial Services BMW Financial Services service@bmwfinance.ca Ajouter au calendrier

 

INSPECTION DU VÉHICULE

Après qu’AutoVIN Canada aura évalué l’état de votre BMW, un rapport d’inspection détaillé du véhicule sera disponible en ligne dans les 48 heures suivant votre visite. Si votre véhicule nécessite des réparations ou de l’entretien, vous êtes fortement encouragé à parachever les travaux avant la date de retour du véhicule. Pour garantir que toutes les réparations ou l’entretien nécessaires soient effectués correctement, veuillez visiter votre concessionnaire autorisé BMW.

America/Toronto INSPECTION DU VÉHICULE Si votre BMW a été inspectée, vous recevrez le rapport d’inspection sous peu. Visitez bmw.ca/findebail ou composez le 1 800 3000-BMW pour plus de détails. BMW Financial Services BMW Financial Services service@bmwfinance.ca Ajouter au calendrier

 

RETOUR DU VÉHICULE

Il faut retourner votre BMW chez votre concessionnaire au moment de la fin du bail ou avant. Assurez-vous de prendre rendez-vous d’avance avec votre concessionnaire afin d’évaluer l’état de votre véhicule et confirmer que toutes réparations ou l’entretien nécessaires ont été effectués. Veuillez vous assurer que les deux jeux de clés, le manuel du propriétaire et les accessoires (selon le cas) soient retournés avec le véhicule, tel qu’exigé. Le concessionnaire et vous devrez ensuite apposer vos signatures sur un formulaire confirmant le retour du véhicule. À ce moment, vous pourrez également régler les frais d’usure et d’utilisation excessives, s’il y a lieu.

RAPPEL : Assurez-vous de supprimer toutes les informations personnelles qui se trouvent sur le système iDrive de votre véhicule BMW (s’il y a lieu) avant de retourner celui-ci. Cliquez ici pour consulter un document PDF contenant des instructions étape par étape sur la façon d’effectuer cette tâche importante.

America/Toronto RETOUR DU VÉHICULE Assurez-vous de retourner votre BMW au moment de la fin du bail ou avant. BMW Financial Services BMW Financial Services service@bmwfinance.ca Ajouter au calendrier

Veuillez prendre note que toutes les dates sont approximatives et ne sont pas des événements réservés à l'avance avec votre concessionnaire BMW.

EVALUATING YOUR VEHICLE

LA PROTECTION EN CAS D’USURE ET D’UTILISATION EXCESSIVES

Si vous vous êtes procuré la Protection en cas l’usure et l’utilisation excessives de Services financiers BMW à la signature du contrat, vous serez protégé contre certains dommages qui, autrement, entraîneraient des frais. Cette section vous aidera à faire la distinction entre l’usure et l’utilisation acceptable de votre véhicule de ce qui est facturable en fonction de votre couverture de Protection en cas d’usure et d’utilisation excessive des Services financiers BMW.

L’utilisation et l’usure

Il y a des limites à l'usure et à l'utilisation acceptables de votre BMW. Tout dommage jugé inacceptable entraînera des frais. Pour déterminer l'état de votre véhicule, vous avez reçu par la poste l’Evaluateur d’usure du vehicule de Services financiers BMW, qui vous aidera à vérifier la part d’usure et d’utilisation acceptable. Notre guide interactif vous montrera aussi ce qu'il faut chercher.

L’ÉVALUATEUR D’USURE DU VÉHICULE

Avec l’Evaluateur d’usure du vehicule de Services financiers BMW, il est facile de déterminer l'état actuel de votre voiture. Il s’agit du même outil dont se serviront votre concessionnaire BMW et l’inspecteur AutoVIN pour vérifier la profondeur de la bande de roulement des pneus, les bosses, les égratignures et fissures dans le pare-brise, etc. Utilisez le vôtre pour faire la distinction entre l'usure et l'utilisation acceptables de votre véhicule de celles qui sont excessives.

NOUVEAUX MODÈLES

Si vous rêvez d’explorer la route dans quelque chose de différent, les possibilités sont infinies.
Faites passer Le plaisir de conduireMD à un niveau supérieur au volant d’un nouveau véhicule de notre plus récente gamme de modèles BMW.