UTILISER L’OUTIL D’ÉVALUATION DE LA CONDITION DU VÉHICULE

C’est l’outil standard utilisé par les inspecteurs indépendants, et votre concessionnaire BMW, pour déterminer si les dommages dus à l’usure sont acceptables avant la restitution à l’échéance du bail. Parcourez nos vidéos tutoriels afin d’évaluer correctement les dommages dus à l’usure sur votre véhicule BMW.

REGARDER

Comment inspecter votre véhicule BMW pour déterminer si les entailles sont acceptables

Cette vidéo vous montre exactement comment inspecter la carrosserie de votre véhicule pour déterminer si les entailles dues aux éclats de gravier sont acceptables en utilisant l’outil d’évaluation de la condition du véhicule.

REGARDER

Comment inspecter votre véhicule BMW pour déterminer si les bosses et creux sont acceptables

Cette vidéo vous montre exactement comment inspecter la carrosserie de votre véhicule pour déterminer si les bosses et creux dus à l’usure sont acceptables en utilisant l’outil d’évaluation de la condition du véhicule.

REGARDER

Comment inspecter votre véhicule BMW pour déterminer si les égratignures sont acceptables

Cette vidéo vous montre exactement comment inspecter la carrosserie de votre véhicule pour déterminer si les égratignures sont acceptables en utilisant l’outil d’évaluation de la condition du véhicule.

REGARDER

Comment inspecter vos pneus BMW pour déterminer si leur usure est acceptable

Cette vidéo vous montre exactement comment inspecter les pneus de votre véhicule en utilisant l’outil d’évaluation de la condition du véhicule.

REGARDER

Comment inspecter votre pare-brise BMW pour déterminer si son usure est acceptable

Cette vidéo vous montre exactement comment inspecter le pare-brise de votre véhicule en utilisant l’outil d’évaluation de la condition du véhicule.

Entailles

Bosses et creux

Égratignures

Pneus

Pare-brise

DEMANDEZ VOTRE OUTIL D’ÉVALUATION DE LA CONDITION DU VÉHICULE

Commandez votre outil d’évaluation de la condition du véhicule dès aujourd’hui afin d’évaluer l’usure et l’utilisation acceptables de votre véhicule pour déterminer les dommages facturables.